Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
17 septembre 2010

Chic et romantique... à grande échelle.

Voilà  qui devrait vous plaire: une ambiance chic et romantique, à grande échelle, comme seuls savaient le faire les princes.

You should love this: a chic and romantic scene on a grand scale, something only princes could do.

                         IMG_0895

                                  Château de Chantilly.

(Comment, les princes n'ont pas le droit de jouer?)  

Chantilly Castle.

(What do you mean, Princes can't try their luck?)                    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis moi, laquelle je prends?????LES DEUX SONT TRES BELLES BISOU marcela
C
Bienvenue dans la blogosphère pour y vivre une magnifique aventure d'amitiés, de partage et de créations!!!A bientôt<br /> Chantal
L
C'est tout simplement magnifique ! J'ai la chance de ne pas habiter très loin... Je crois que tu as trouvé le must pour le thème "Chic et romantique"... Bises, Lili.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité