Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
10 mars 2011

Etes-vous prêt(e) pour le printemps?... suite

Are you ready for spring?... part two

Vous souvenez-vous? Vous aviez tout ce qu'il faut pour faire un pique-nique!

Vous voilà partis!

Do you remember? You had everything you needed to go on a picnic! There you go!

arriving

Avez-vous bien pensé à la couverture pour vous asseoir sur l'herbe?

Do you have the blanket to sit on the grass?

308243

et au parapluie (on ne sait jamais?)

and an umbrella (just in case)?

312783

Et le bateau à faire voguer dans le bassin, vous y avez pensé?

And a boat to float on the little pond, do you have it?

union_jack_pond_yacht_1792_p

Certains d'entre vous, casaniers, préféreront rester à la maison et jardiner

Some of you will prefer staying at home and do some gardening.

278492278485

 

J'espère que vous avez de quoi arroser! Vous n'avez que l'embarras du choix pour la couleur!

I hope you have the necessary equipment to water the garden. You're spoiled for choice as regards the colour.

Garden_Tools_Dramm_Garden_Hose_0510_de

MagStreamer_29

Norman Rockwell

N'oubliez pas de prévoir aussi un mug pour le thé!

Don't forget a mug for tea.

228893

Enfin, petite devinette: qu'est-ce que c'est?

And finally, guess: what is this?

union_jack_set_of_two_tea_towels_in_a_tube_medium

Eh bien non, ce n'est pas un parapluie, ce sont deux torchons pliés dans un  tube!

No, it is not an umbrella, it is two kitchen towels folded in a tube!

Photos Country Living, Cath Kidston, Buy the sea, Emma Bridgewater (je n'ai aucun contrat commercial avec aucune marque, ils ne connaissent même pas mon existence)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore londres, j'adore norman rockwell. Merci pour ce joli post
C
Génial - ton humour...<br /> j'adore ce post... je te fais de gros bisous...<br /> Ce week end, il devrait faire beau, alors tu pourrais remettre ça... Bises et bon week end<br /> cathoune
M
Chère Véronique<br /> Je te souhaite un beau dimanche.<br /> Mouchette.
C
qu'elles sont gaies tes illustrations !!!
N
Je suis fan du tuyau d'arrosage "bleu de luz", le même bleu que les boiseries extérieures de ma maison, ça devrait cracher, non ??<br /> Biz et bon week end !<br /> Nedj
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 305
Derniers commentaires
Archives
Publicité