Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
24 mai 2011

Pixel art, light painting etc.

A la manière de Nedj, je vous présente l'univers de mon ado.

Il y a des mangas, des Marios, des drapeaux, des clubs de golf, des bouteilles d'eau, des rubik's cube et des livres.

Ado_2011

Il y a des résultats scolaires, des incertitudes, des copains, du désordre, des examens, de la rébellion, des levers difficiles, des goûters aux Chocapic...

et des découvertes, comme la photo...

IMG_3955

 le pixel art...(ça, c'est un cadeau pour moi!)

LPEC

...le light painting

P1050601

...la conduite accompagnée et

...le football américain.

IMG_5066_2

Il y a aussi une vieille balle de baseball, des livres scolaires, des feuilles de classeur, un finger skate et même un monstre du Loch Ness!

Ado_20111

Même dans les magazines, les chambres d'ado sont mal rangées

curtbedroomteen_opt

(je ne sais plus quel magazine)

mais question pliage de t-shirts, il pourrait vous donner des leçons! 


A vous de montrer l'univers de votre ado (si vous en avez un)!

Bonne_Journ_e

Publicité
Commentaires
J
Ils ont plein de points communs nos sacrés ados !! Mon fils de 16 ans aimerait faire du football américain l'année prochaine, ce n'est pas trop dangeureux ce sport ??<br /> Bisous<br /> Myriam
N
j'ai pas eu le temps de voir pour le rangement du tee shirt ! mais chapeau ! le résultat est là<br /> euh !! plus d'ado à la maison, désolée ! mais...<br /> les p'tits enfants de temps en temps (heureusement) !<br /> temps béni de l'adolescence où ils n'envahissent que leur chambre !! tant pis si elle est mal rangée !!<br /> car les petits enfants... c'est 14/18 dans toute la maison !!<br /> le salon est reconverti en garage, la salle en restaurant, etc etc...<br /> bisous
S
L'univers des ados .... terminé pour moi mais quelques bons souvenirs !!! <br /> Le pliage du tee-sirt , waouh il faut que je l'entraine ! mais c'est génial ! Bises
P
Ah !! j'aime beaucoup cette vision de la chambre d'ado, moi je suis entre les deux ages : 20 et 13 ans et se sont des filles, mais je reconnais ma fille aînée qui termine et l'autre qui commence !! J'adore le ligth painting, je découvre et dommage pour le vidéo, je n'arrive pas à la faire fonctionner, mais je reviendrai. Bises. Sophie
A
Plus d'ado mais la chambre c'est encore comme chez les ados!!!<br /> La conduite accompagnée est derrière moi la peur avec,en fait non la peur reste quand ils partent seuls pour des kilomètres on attend qu'ils soient arrivés à bon port!!!
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 310 825
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité