Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
30 avril 2011

Un doux parfum d'autrefois

Pour le premier anniversaire de son blog, Un doux parfum d'autrefois nous propose de mettre en scène notre objet de décoration préféré.

C'est un globe qui abrite l'ange gagné chez Fée Scie, fait ça.

IMG_8023

Voilà!

Passez une bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
globos lindamente agençados com a tua maestria !<br /> Faço votos para que ganhes - mereces amplamente :)<br /> <br /> Um bj,<br /> <br /> ANA
F
Moi aussi j'aime beaucoup tes globes! Il a fier allure mon ange dans ta jolie mise en scène ;-) J'espère que tu as passé un bon 1er mai!<br /> Bises<br /> Noémie
K
super jolie ta mise en scène j'aime beaucoup <br /> basgii<br /> kiki
M
Comme quoi on peut aisément réunir l'ancien et le nouveau. Très jolie mise en scène, Véronique.<br /> Bonne chance pour le jeu ! :-)<br /> Bisous
N
trop beau l'ange j'adore bises
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 310 825
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité