Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
1 décembre 2013

J - 24

1 décembre 2013

IMG_8781

Pour vous faire patienter jusqu'à Noël, comme l'année dernière, je m'engage (oups!) à photographier chaque jour un petit bout de chez moi (ou d'ailleurs).

C'est parti : dans 24 jours, c'est Noël!

To help you wait until Christmas, like last year, I am going to take a photo of my home (or elsewhere) everyday.

Here we go: 24 days left before Christmas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies ces maisons.
D
Décidément nous avons exactement les mêmes goûts ...<br /> <br /> Bises.
B
Sympa ce photophore -maisons !<br /> <br /> Bises
R
Un bien joli rdv tous les jours ! Hate de voir et m’émerveiller c'est sur.<br /> <br /> Gros bisousssss
F
Chouette, je vais pouvoir mieux te connaitre, alors !!!<br /> <br /> ... déjà là, je devine ta silhouette ;)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité