Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
17 juillet 2013

Habiter à Londres?

18 juillet 2013

Je vous dis toujours que j'aimerais habiter à Londres, eh bien pas aujourd'hui. Sixième jour consécutif de température dépassant 30°C. On ne sait plus où aller en ce moment.

Toutes les photos viennent du Times.

I keep telling you that I would like to live in London. Well, not today. Sixth day in a row with temperatures hotter than 30°C.

All photos from The Times.

132582438__432555e

Hyde Park hier

Hyde Park yesterday

132538925__432553e

Devant la Tate Modern hier.

Outside the Tate Modern yesterday.

132527122__432509e

Et puis ce pauvre homme, il n'avait pas prévu qu'il faudrait arroser... du jamais vu.

Bonne journée!

And this poor man, he never thought he would have to water his flowers... what a life!

Have a good day!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais justement à Londres lorsque tu as posté ce British billet !
A
Il a du courage.....
C
Londres sous le soleil ! Je n'y suis pas allée souvent mais je n'ai jamais vu ... il n'empêche que j'adore cette ville !<br /> <br /> Bises
M
Evidemment, les pelouses de Hyde Park jaunies et desséchées c'est plutôt rare ! Pour ma part, je suis plus que ravie de ces températures estivales. J'ai beaucoup trop souffert de l'absence de lumière et de soleil, de cette grisaille incessante pendant des mois pour me plaindre. Je profite tant que je peux en croisant les doigts et en espérant que cela dure.... Bises Marie *
T
Prévoir un brumisateur aux armes des Windsor pour le Royal baby...<br /> <br /> Paris, XIVe : à minuit passés, toutes fenêtres ouvertes, le ventilateur est encore en marche, et mes chats sont cuits, affalés sur le carrelage bien frais...
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 305
Derniers commentaires
Archives
Publicité