Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
7 janvier 2013

Mon arbre

7 janvier  2013

Parce que c'est beau, un arbre dépouillé de ses feuilles,

Because a bare tree is beautiful,

IMG_4029

parce qu'il nous laisse deviner ce qui se cache derrière,

because it allows us to see what was hiding behind it,

IMG_6164

parce qu' il est une promesse de renouveau, bientôt,

parce qu'il fait partie de ma vie quotidienne, ici en cette saison,
because it promises a new life, soon,
because it is part of my daily life, here and now,

IMG_7033P1140012

 et parce que j'aime cette saison où il ne fait pas trop chaud,

j'en ai reproduit un sur un coussin (transfert sur drap blanc). J'ai trouvé l'arbre chez The Graphics Fairy.

and because I like this season, when it is not too hot,

I transfered one onto a white linen cushion, once more I found the pattern over at The Graphics Fairy.

IMG_5106IMG_5059

Il m'accompagnera jusqu'aux beaux jours et même après.

It will keep me company until warmer days come and even after that.

IMG_4027

 Bonne journée!

Have a good say!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une bien belle idée qui fait un bel effet !
L
Sobre et beau !<br /> <br /> Bonne soirée Véro<br /> <br /> Bizz
L
beaucoup de poésie dans ce magnifique billet! bonne journée!
L
Peux-tu relayer sur ton blog mon dernier billet , d’avance merci .<br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> Maman mule
L
il fut un temps où je photographiais tous les arbres tordus et dépouillés, je fais encore collection de branches aux formes bizarres....je te comprends !
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 305
Derniers commentaires
Archives
Publicité