Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
1 janvier 2013

Bonne année

1 janvier 2013

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, pleine de tout ce que nous aimons, ici sur nos blogs:

des promenades, des rencontres, des voyages

I wish you a very happy new year, full of the things we like, here on our blogs

walking, meeting new friends, travelling

IMG_9370

par exemple à Londres, choisi totalement au hasard.

to London, for instance, chosen totally at random

119128001__03_370073i

(Londres cette nuit, photo The Times. London last night, photo The Times)

 Enfin, c'est où vous voudrez.

In fact, wherever you like

IMG_7414

Des lectures,

books to read,

P1140106

(Quelque part à Paris, 2012. Somewhere in Paris, 2012)

des petits bidouillages,

craft,

IMG_6333IMG_3876

 des cadeaux qui font chaud au coeur,

Presents that make you feel good,

IMG_5285IMG_5288

(Cadeaux d'une amie. Presents from a friend)

IMG_5749IMG_5752

(Cadeaux de Nedj. Presents from Nedj)

 des gâteaux, des nouvelles recettes, des petites gourmandises,

biscuits, new recipes, little goodies,

IMG_5373IMG_5404

(clin d'oeil à Annick)

une bonne santé car c'est le plus important

 et encore plein d'autres choses... 

a good health because this is what matters most

and much more ...

images-2

Cette photo de "déco nature de Noël ou de nouvel an" sera ma participation au jeu de Laure pour le deuxième anniversaire de son blog "A tous les étages".

This photo of "natural Christmas or New Year's decoration" is for Laure over at A tous les étages. She is celebrating her second blog anniversary.

IMG_4119

Bonne journée!

Have a good day!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rebonjour, à mon tour de te souhaiter une excellente année 2013 avec pleines de bonnes choses en perspective. Sinon, la photo de "Quelque part à Paris", ne s'agirait-il pas d'une librairie à côté de la place de la Nation. Car je suis rentrée une fois dans ce genre d'endroit: impressionnant. Et le libraire savait exactement où se trouvait ce que l'on cherche. Mais je me trompe peut-être. Bonne soirée.
P
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> Je te souhaite également, ainsi qu'à tes proches, une très belle nouvelle année, beaucoup de voyages et surtout une excellente santé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
L
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012....remplit de bonnes choses !!! Bise. Line
M
Chère Véronique,<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce année 2013, les meilleurs choses pour toi et ceux qui te sont chers !<br /> <br /> gros bisous, <br /> <br /> anne-sophie
C
Bonne année pour toi et les tiens . Des moments de bonheur (voyages, rencontres, lecture....;etc) pour une année douce et heureuse<br /> <br /> Moi je commence par un week -end en Angleterre fin du mois Yessssss !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité