Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
23 octobre 2012

23 octobre 2012

Notre petit fils est né ce matin à 2 heures du matin. Quelle nuit nous avons passée! Il est très beau et pèse 3kg 400. Je profite de chaque minute de la journée aujourd'hui, me disant "C'est le jour de sa naissance". Je voudrais que ce jour ne finisse jamais et en même temps, j'ai hâte de le voir demain.

Our grandson was born at 2 o'clock this morning, in Annecy. What a night we had!! He is beautiful and weighs 3kg400, I am enjoying every single minute of the day today, thinking: this is the day he was born, I wish this day would last forever.

We are flying there tomorrow, I can't wait to see him (contradicting myself here, hey?)
 
Photo0490

Après cela, les épisodes San-Francisco continuent.

 San Francisco episodes to continue soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est adorable! Dire qu'il a déjà 6 mois. Le temps file!
S
Il est splendide ! Félicitations aux heureux parents et aux grands-parents !
J
Quelle merveilleuse nouvelle !!<br /> <br /> Je souhaite la bienvenue à ton petit fils, et beaucoup de bonheur à toute la famille ! Il est très beau...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
D
Félicitations!<br /> <br /> Il est magnifique!<br /> <br /> Bisous
C
qu'il est beau !! félicitations aux parents et du bonheur pour toute la famille .....
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 305
Derniers commentaires
Archives
Publicité