Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
18 octobre 2012

Retour de voyage

18 octobre 2012

Nous sommes partis une dizaine de jours aux Etats-Unis et venons de rentrer.

Il est presque trois heures de l'après-midi. Nous sommes contents de retrouver notre home sweet home mais le décalage horaire se fait durement sentir par moments. Pour tenir jusqu'au soir, il faut rester debout et s'occuper.

We have just been to the Unites States for about ten days. It is nearly three o'clock in the afternoon. We are happy to be back  home but we really feel tired. In order to stay awake until the night, we have to remain standing and busy.

IMG_1257IMG_1022

Après avoir défait les bagages, je prends quelques photos de petits bouts de chez moi, comme on dit sur la blogosphère.

After unpacking, I take a few picture, some bits and pieces here and there.

IMG_0860IMG_1021

Heathcliff sous cloche et de la lecture bien française en perspective.

Heathcliff in a glass bell and some books in French.

IMG_1018IMG_1159

Un autoportrait dans un miroir et la broderie encadrée et posée sur l'étagère du bureau.

A self-portrait and the piece of embroidery that has been framed and put on the shelves.

IMG_8215IMG_8944

Un livre prêt à être consulté sur la table basse et des figurines en papier.

A book on the coffee table and some paper figurines.

IMG_0196IMG_3142

Le café est prêt, allié indispensable des retours de voyage.

Bientôt, je vous raconte tout, le temps de trier les photos et tout et tout...

Bonne journée!

Coffee is ready, I am going to tell you everything about our trip as soon as the photos are organized.

Have a good day!

(Publié le 18 octobre 2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, là, là, ça doit être dur le retour, autant pour la fatigue que de se dire que ce beau voyage tant attendu fait déjà parti des souvenirs, !!<br /> <br /> Mais d'autres projets je suis sûre pointent déjà leur nez !
M
J'aime ton chez toi, doux et calme!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes photos!!!! je t'embrasse!marcela
M
j'adore l'esprit de chez toi .. douceur de vivre à chaque billet !
C
Et bien petite cachottière, tu ne nous avais rien dit ...? Aurais-tu craint qu'on veuille se glisser dans tes bagages ...?!!! J'attends avec impatience le compte-rendu de ton voyage, vous avez dû vous éclater !!!!! <br /> <br /> Et c'est vrai qu'en rentrant de vacances, on aime bien se réapproprier son chez soi ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
C
j'aime bien ces petits bouts de chez toi, j'ai l'impression d'avoir poussé ta porte !
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 290
Derniers commentaires
Archives
Publicité