Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
19 décembre 2011

Miroir

Le jeu de A TOUS LES ETAGES est terminé, je n'ai pas réussi à prendre une photo de miroir à temps, mais je lui avais promis de le faire, même après, voilà qui est fait. 

A TOUS LES ETAGES organized a game a short time ago. I did not manage to take a photo of a mirror on time, but I promised I would do it later... here it is.

tampon-a-tous-les-c3a9tages-fait-par-vivie

IMG_4211IMG_4037

IMG_3863IMG_4085

Madame A TOUS LES ETAGES est passée à autre chose depuis, elle nous présente la piscine de Roubaix, un endroit exceptionnel où je suis allée voir une exposition sur le groupe Bloomsbury il y a deux ans. Il y a un joli reportage sur cette exposition ICI.

A TOUS LES ETAGES has moved on to a new subject now, her last post is about the Roubais swimming pool, a marvellous museum where I went to see the Bloomsbury exhibition two years ago. There is a nice account of that exhibition HERE (in French)

IMG_4059IMG_4076

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces photos sont chaleureuses!<br /> J'aime beaucoup cette ambiance!<br /> Bisous
S
ce que je vais avoir à Noel ...<br /> très belle mise en scène, je suis allée faire la curieuse chez ton amie et je ne connaissais pas le piscine de Roubaix, elle est sublime, hors du temps, merci à toi et surtout Joyeuses Fêtes de Noel
L
Merci mille fois Véronique pour ce post qui me met à l'honneur. Ta photo de miroir est très réussie et je suis bien déçue que tu arrives "après la bataille" (j'avais essayé de garder des délais convenables à cause des vacances de Noël mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois!). Non seulement ton miroir est très beau mais j'aime beaucoup la façon dont tu nous présentes les détails. Ta crèche toute simple est vraiment touchante. Merci aussi pour le bon coup de pub! C'est vrai que je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai visité la piscine de Roubaix: c'est une caverne d'Ali Baba! Je te souhaite une très belle fête de Noêl. En tous cas le décor est magnifique à voir ton post d'aujourd'hui.<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
P
De très belles photos et mises en scène !<br /> Bisous<br /> Pascale
U
Ta déco est très raffinée, j'adooore !!!! Très belle ambiance chez toi .... Douce nuit ♥ Bises ♥
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité