Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
12 décembre 2011

Paris avant Noël

Enfin, j'ai pu m'y rendre. L'atmosphère à Paris est festive,

I finally made it. I managed to go to Paris. The atmosphere is festive,

IMG_3913IMG_3933

IMG_3941

gourmande,

tempting,

IMG_3893IMG_3896

IMG_3900IMG_3895

haute couture,

haute couture,

IMG_3962IMG_3959

IMG_3954IMG_3967

et toute douce,

and very soft,

IMG_3915IMG_3923

voire cocooning.

even cocooning.

IMG_3902IMG_3903

Elle invite aussi au voyage avec l'Orient Express stationné en gare du Nord,

It offers a constant invitation to travel, with the Orient Express stationed at Gare du Nord, 

IMG_3882

IMG_3887IMG_3884

IMG_3881

l'avion Chanel avec son équipage très en forme, bien que l'hôtesse ait gardé ses bigoudis.

the Chanel jet with its over enthousiastic crew, although one of the stewardesses has forgotten to remove her curlers.

IMG_3973IMG_3974

 et ses vitrines russes

and its Russian shop windows

IMG_3992IMG_3978

IMG_3979IMG_3987

et un tantinet britanniques.

and its slightly British ones. 

IMG_3969IMG_3970

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolée pour le retard mais mon ordi ne marchait plus!<br /> Tes photos sont superbes! J'adore!!!<br /> Bisous
P
Je me suis régalée devant toutes ces vitrines qui m'ensorcellent. J'ai profité de Paris en étant dans le Sud grâce à toi.<br /> <br /> Merci, bons préparatifs,<br /> <br /> "Pas à Pas"
N
ah j'oubliais ! l'Orient Express c'est mon rêve !!
N
sublime l'habit de fête de Paris !!<br /> j'y vais demain pour l'expo Munch mais je fais juste l’aller retour ! dommage<br /> bonne journée
U
Grâce à toi j'ai pu me rendre dans cette superbe ville et profiter de ces merveilleuses décorations sans avoir à me faire marcher sur les pieds !!! A cette époque de l'année Paris doit être bondée !!!! Douce fin de semaine ♥ Bises ♥
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 291
Derniers commentaires
Archives
Publicité