Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
6 décembre 2011

Couture

Sewing

Cette année, profitant de mon nouvel intérêt pour la couture, je fabrique des petits cadeaux pour Noël.

Sur le modèle du carnet que Marie m'a offert, et que certainement, elle a créé (voir billet du 12 octobre plus bas), j'en ai fait deux à ma façon.

This year, as I am very proud to be able to sew, I am making some little home made presents.

Marie sent me a notebook some time ago and I love it so much that I felt like making similar ones for some members of my family.

IMG_3840IMG_3828

Dans le livre de lecture de CP dans lequel mon beau-père a appris à lire, j'ai choisi la lettre du prénom des personnes à qui je vais les offrir. J'ai commencé par le L.

I chose some pages from my father-in-law's first grade reading book (it even belonged to his sister back in 1929). I started with L for a person dear to my heart whose name starts with an L.

IMG_3834IMG_3819

Puis j'ai fait le S en prenant soin de mieux faire l'angle avec la dentelle.

Then I chose an S, being more careful with the corners.

IMG_3838IMG_3833

J'ai aussi confectionné quelques sachets de lavande "littéraires": le lapin d'Alice et Heathcliff.

I also made some little lavender bags with Alice's rabbit and Heathcliff.

IMG_3845IMG_3852

 

frises-branchages

 

A l'occasion du premier anniversaire de son blog, Danièle, du joli blog Les Carnets de Danièle, offre des cadeaux, je participe!

For her first blog anniversary, Danlèle, over at Les Carnets de Danièle, is offering beautiful presents, I am trying my luck!

70756665_p

 

frises-branchages

 

L'Armoire des Douceurs propose aussi un jeu avec de jolies choses à gagner, je joue.

L'Armoire des Douceurs is also offering a game with nice things to win.

 70698665_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh c'est ravissant ! quels jolis cadeaux ! une parfaite réussite bisous
Z
de très très jolis kdo. Ils en ont de la chance les heureux destinataires!
C
Magnifique idée que ces protège cahiers!!Tes créations sont superbes!je suis déjà inscrite à ces jeux et j'en organise un assi!C'est Noel en avance avec tous ces cadeaux!!<br /> Chantal
T
Cette méthode de lecture est une trouvaille! Le résultat est charmant, tu vas faire des heureux!
L
pfff, même pas possible de venir te féliciter avant, tu te rends compte ? et pourtant, c'est chouette ! tu as fait des transferts sur tissu pour le livre ? Comment as-tu fait pour ne pas les avoir à l'envers ? <br /> en tout cas, moi, c'est J... ;-)
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité