Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
28 septembre 2011

Torchons, console, Balzac etc...

Il y a quelque temps, Cathy m'avait proposé d'aller m'acheter un morceau de tissu style torchon. A Caen, j'en ai trouvé un autre dans la même collection, et je les ai encadrés pour la salle à manger, dans un cadre repeint.

Voici "les couverts", celui que m'avait trouvé Cathy.

Some time ago, Cathy bought some fabric for me, which was meant to become a tea towel. I decided to frame it instead.

IMG_1806IMG_2130

Et l'autre, c'est ... mais non, "ceci n'est pas une cloche", ceci est un torchon.

Moreover, I found a matching piece in Normandy and framed it too.

IMG_1796IMG_1799

Cette petite touche de rouge me plaît.

(Dites-moi si vous ne trouvez pas que cela fait trop "cuisine")

J'en profite pour participer au jeu de Ô Mas D& Patines qui propose de faire une photo d'ambiance sur une console. Pour moi, ce sera ambiance "verre".

I like that little red touch in the dining-room. May I take advantage of this post to take part in the game organized by Ô Mas D& Patines, she challenges us to show a photo of a console table. I'm done!

 IMG_2319IMG_2322 

*

En ce moment, je vais souvent chez les Compagnons avec ma fille, qui réorganise sa petite maison d'étudiante.

Je rapporte toujours quelques bricoles.

Il était tout seul sur une étagère en hauteur, sale et abandonné. Je l'ai posé sur la pile de cadres et d'assiettes que ma fille venait de choisir et il est passé à la caisse avec le reste.

Maintenant, propre et fier, Balzac trône dans la bibliothèque de mon bureau, récemment repeinte en noir.

In the Goodwill Store I often go to (my daughter is organizing her little house), I found that Balzac little statue that I cleaned and put on the bookshelves in my computer room.

 IMG_2288IMG_2217

*

Dans une brocante, j'ai trouvé cette étiquette de fromager et ma fille des bocaux pour ranger son riz et ses pâtes.

I also found this cheese price tag and my daughter got herself some glass jars.

IMG_2301IMG_2307

 

23476289barre-separation1-gif

 

Il y a un jeu chez Véro, une soupière Digoin à gagner, je tente ma chance.

There is a game here. try your luck!

68583958_p

(clic sur la photo pour jouer)

 

23476289barre-separation1-gif

 

J'en profite pour vous dire que je suis fan du blog de Charlène, Diary of a French, la fille de Véro, Amour du temps.

Elle est partie un an à Londres. Grâce à elle, j'ai ma dose quotidienne, moi la London addict!

I really love Charlène's blog Diary of a French. She is Vero's daughter and she is spending a year in London. Thanks to her, I get my daily fix of London!

68617149

 (photo via Diary of a French)

 Merci Charlène, continue comme ça!

Thank you Charlène, go on like this!

 

23476289barre-separation1-gif

 

Il y a du tissu à gagner chez Pois de Senteur

68563539

***

Fancy one of those fabrics? Try your luck here!

 

23476289barre-separation1-gif


Il y a un jeu aussi chez Table, Déco et Gourmandises.

Mosaique-jeu-boutique

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'adore ces torchons, mais c'est peint les couverts et la cloche ?<br /> Gros bisous<br /> Lori
J
Ces torchons rendent très bien encadrés, je suis fan des couverts ! <br /> Tu as une belle collection de cloches et verreries.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Quelle belle idée!!!!!!!!!!!!!<br /> Je trouve que le résultat est vraiment joli.<br /> Passe un bon wek end ma Véro.<br /> Un énorme bisou et je file au lit.<br /> Dors bien.
A
Effectivement cela fait un peu cuisine mais je crois me souvenir que ta cuisine est ouverte non?<br /> Donc c'est dans l'idée et pas forcément choquant<br /> Je crois que lorsque tu iras chez les compagnons je te donnerai une petite liste tu as la main heureuse on dirait!!!!<br /> Bises
C
quelle belle idée ces torchons !<br /> merci pour tous ces jolis blogs<br /> bonne journée
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 241
Derniers commentaires
Archives
Publicité