Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
18 septembre 2011

Révolution technologique

Voici le petit cadeau que m'a envoyé Jacqueline, fidèle lectrice de mon blog! (Merci!)

C'est parti: Video! (en espagnol sans sous-titres).

Pour la voir avec les sous-titres, c'est ICI

***

Jacqueline, a faithful reader of my blog has sent me this video. It comes in Spanish and Spanish with French subtitles, sorry, no English version

Publicité
Publicité
Commentaires
C
GENIAL!!!!!
L
c'est très sympa!!! bisous
M
Excellent !!!!<br /> L'encre et le papier et juste un peu d'écran.....<br /> Au plaisir de te lire....
L
je connaissais déjà, j'avais beaucoup aimé. Si tu veux, il y a aussi ça...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=i82g5NDwKEw<br /> enjoy !
G
Démonstration concluante ! J'adhère. Mais au fait, je suis bête. Je suis adhérente depuis des lustres...<br /> Trop drôle ce parallèle avec les technologies d'aujourd'hui.<br /> Gwladys.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité