Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
2 septembre 2011

Torchons etc...

Kitchen towels etc...

Vous avez deviné ce que Monsieur LP&C m'a offfert en Normandie? un globe!

J'en avais déjà deux.

Did you guess what Mr LP&C gave me as a present when we were in Normandy? A bell jar! I had two already.

IMG_8926

Voilà le troisième. Quand on aime, on ne compte pas. 

Here is the third one.

IMG_1620

J'ai trouvé à Caen une pomme de pin en plâtre pour mettre à l'intérieur mais je l'ai oubliée, étourdie que je suis! *#S&#%@*!

In Caen, I found a plaster pine cone to put in it but I forgot it! How thoughtless of me!*#S&#%@*!

*

J'ai reçu les deux torchons que j'avais commandés à Véro.

Le paquet était très joliment présenté et elle y a ajouté un ravissant petit coussin de lavande. Les torchons sont grands et de très belle qualité. Je suis très contente, merci Véro!

I received the two kitchen towels I had orderes from Véro. The packaging was very nice, she even added a little lavender sachet. THe kitchen towels are of a very good quality. I am quite satisfied. Thank you Véro.

IMG_1559IMG_1567

*

 J'en profite pour vous glisser un petit mot à propos de mon raisin. Nous en avons eu les autres années mais il ne mûrissait jamais complètement et restait très acide.

May I take advantage of this post to show you the beautiful grapes we have at the moment. We had some the previous years but it never ripened completely and remained very sour.

IMG_1584IMG_1623

Pour la première fois, il est délicieux. Quel plaisir d'aller s'en cueillir une grappe le matin pour le petit déjeuner!

For the first time, it is delicious. What a plaeasure it is to go and get some every morning for breakfast!

IMG_1662IMG_1668

*

Il y a un jeu chez Complètement Zinc. Le tirage au sort aura lieu le 7 septembre. Faites comme moi, tentez votre chance!

There is a game over at Complètement Zinc. Try your luck!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie attention de la part <br /> de ton mari !<br /> Au plaisir de te lire...
C
du chasselas avec un morceau de cantal .... miam !!<br /> Mr a très bon goût !!
R
Tu as un mari adorable !!! Jolie collection ! Je rêve d'un globe pour y mettre une vierge... mais je n(en trouve pas ou hors de prix...<br /> Jolies photos de ton jardin vignoble humm le goût des raisons j'adore !!! Je sens que je vais aller en douce aux vigne de mon beauf grapiller comme un petit oiseau (là je rêve) mais je connais une vigne abandonnée sur ma prommenade ou je grapille des muscats qui ont un gôut de miel... Une merveille !<br /> Comme toi j'adore les torchons anciens et les bols du comptoir des familles.<br /> Gros bisousssss et belle journée !<br /> Mimie
M
Des globes !!! Comment se fait-il que tout le monde semble en trouver sauf moi ????? Je dois mal me débrouiller ! Les tiens sont très beaux et donnent envie de faire de belles mises en scène ... Très belles au point de vue de la lumière tes photos de raisin. On dirait presque des tableaux ! MN*
S
Jamais 2 sans 3 ! Très beau ce globe. Le raisin est bien mur chez nous aussi, c'est un régal ! Bises et doux week end
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 305
Derniers commentaires
Archives
Publicité