Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
4 juillet 2011

Vacances américaines

Happy Fourth of July!

CLX0707IDEA06-de

Dans quelques jours, je serai là:

wassh_phototour52

Hotel Mayflower Renaissance, Washington DC.

Ce sera la première étape de mon petit périple américain.

P1060823

Jasper Jones, Metropolitan Museum of Art (Moma) New York (juillet 2009)

 

***********

 J'espère:

- Retourner aux chutes du Niagara, et y faire un tour de bateau sur les traces de Marilyn

1732589123_2be0c91529

marilyn-monroe-101

 

- Trouver un magasin Anthropologies à Washington, à Pittsburgh ou à Boston

P1060756

New York, juillet 2009


- Voir enfin la nouvelle maison de ma grande amie

19780_103637279666308_100000601093699_98449_2686305_n

Pittsburgh, hiver 2009-2010

et faire un papotage géant avec elle

Dovima__Sunny_Harnett_61192855_large_thumb[2]

Photo Jean Patchett

pendant que nos hommes seront à un match de baseball.

norman-rockwell-dugout

 

- Me consoler d'avoir raté l'exposition Norman Rockwell (terminée le 2 janvier 2011)

misc

en voyant, de mes yeux, de mes propres yeux 

Boys in a Pasture Winslow Homer

 Boys in a Pasture de Winslow Homer au Museum of Fine Arts de Boston. 

 

*********

 

Ce que je vais faire mais que je ne devrais pas faire:

- Pig out every morning on pancakes: Traduction: (m'empiffrer) me régaler de pancakes géantes au petit-déjeuner

break_00094_xl

 

- Rapporter plusieurs bouteilles de Aunt Jemina Syrup, de peur de manquer dans les deux ans qui vont suivre

P1060442

 

- M'habituer à rouler dans une grande américaine de location, alors que je sais que je vais trouver ma voiture toute petite au retour et que je vais pester qu'une de ses vitres n'ouvre plus, qu'elle n'ait pas la clim, que l'intérieur de la portière soit à nu à la suite d'un essai de réparation de la vitre, qu'elle n'ait que deux portes et que je doive me tordre pour attraper mon sac à main sur la banquette arrière quand mon ado est assis sur le siège avant.

(Mais bon, il faudrait que j'arrête de voyager pour pouvoir m'acheter une autre voiture)


1956deluxeholidaycoupe

 

- Charger ma valise de livres 

Voici  la liste qu'il vaudrait mieux que j'oublie avant de partir (dans le désordre):

Nancy Mitford, Charivari

Dorothy West, The Living is easy

Janell Beals, The Books on our Shelves

John Irving, Last Night in Twisted River

Sinclair Lewis, Arrowsmith

Fannie Flagg, Fried Green Tomatoes at the Whistle Stop Cafe

 Toni Morrison, A Mercy

Upton Sinclair, The Jungle

John Updike, Licks of Love (Rabbit Remembered)

Ernest Hemingway: A Moveable Feast


**********

 

Une chose qui ne m'arrivera pas car cela n'arrive qu'une fois dans sa vie:

Dans l'avion, être assise trois sièges derrière Daria Verbowy

   91372488

ou Jorge Luis Borges

jorge-luis-borges

C'était en 1982.

 

**********


Ce que je ne dois absolument pas faire:

-Prendre quatre kilos

P1060711

Barnes and Noble , New York, juillet 2009

 

-Dépenser trop de dollars

bs0508_money_xl


-Oublier de rentrer (sur l'illustration, vous voyez: il rentre sans moi et nous avons l'air heureux tous les deux).

1956super88sedan

Photos: 4th of July: Country Living, hôtel et chutes du Niagara: internet, pancakes et dollars: Martha Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quel joli programme!!! Je ne suis pas revenue ici depuis quelques temps et te voilà aux US!!! Merci pour les ballades à Washington et à Pittsburgh, j'ai adoré. A tout bientôt, je m'en vais continuer ma ballade sur ton site. Bisous
N
Oh yeahh !!<br /> Comme tu vas te régaler !! Et toutes ces photos, ces bouquins que tu vas ramener .. si si, j'en suis sûre !!<br /> je te souhaite de merveilleuses vacances et te dis ... see you soon !<br /> Nedj
M
Alors,je te souhaite de très bonnes vacances!!..<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
N
bon périple américain ma grande ! et ramène nous de jolies photos<br /> bisous
R
Quel beau voyage tu vas faire! J'espère que tu vas réussir à tenir tes programmes! Je suis impatiente que tu nous racontes TOUT à ton retour.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité