Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
13 mai 2011

C'est parti

Etes-vous prêt(e)s à partir?

Rum_som_r_r_sig

...et même à aller loin...?

Oui, bien sûr..

En avant la musique 

"Et pour aller où?", me direz-vous.

Eh bien...

ici...

10_michael_smith_xlg_89412162

ou là...

ireland_0210_6_de

ireland_0210_1_de

ou...

mla10450_080908097_mich_cementable_xl

bien...

3714662821_3b820a0f8e 

 encore...

ft_lantern02_xl

là...

beach_scene_11

ou là...

msl_aug06_camp_sling_xl

Photos personnelle (avec parasol), Martha Stewart, House Beautiful, Penny Wincer, Skona Hem.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vamos de férias amanha :) !<br /> Sem problema nenhum ...<br /> Preparo as malas e sigo o destino escolhido pela nossa tele-operador Véronica :)<br /> Florida parece ser uma linda cidade desde que tenha sol com fartura ...<br /> <br /> Um bj,<br /> <br /> ANA
M
Des endroits idylliques !!!!! douce soirée....
A
je pars où tu veux quand tu veux du moment qu'il y a du soleil et la mer........
K
moi je veux tout tester , faut que je change de métier !!!<br /> enfin en tous les cas merci un peu de rêve ça fait du bien <br /> basgii<br /> kiki
O
où tu veux je me pose ! c'est juste insupportable de voir ça derrière l'écran :-)<br /> ♥
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 241
Derniers commentaires
Archives
Publicité