Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
9 mai 2011

Au pays des merveilles

Permettez-moi de vous emmener au pays des merveilles aujourd'hui.

IMG_5314

 

Un lundi parmi tant d'autres, le 9 mai, est un lundi sourire, alors je vous offre le sourire du chat du Cheschire afin qu'il illumine votre journée!

alicecheshirecat

***

...it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.(Lewis Caroll)

***

...le chat disparut lentement, en commençant par le bout de la queue,et en finisssant par le sourire, qui persista quelque temps après que le reste s'en fut allé.

 

23476289barre_separation1_gif

 

Continuons notre balade au pays des merveilles.

La Gamine m'a envoyé un superbe bracelet qu'elle a fait elle-même ainsi que la barette assortie!

Merci, cela m'a fait très plaisir!

 

IMG_8123 

 

23476289barre_separation1_gif

 

Vous suivez toujours?

Il y a un jeu chez Mariemerveille qui ouvre sa boutique en ligne.

Vous y trouverez, entre autres, des épingles de collection sur le thème d'Alice.

60141044_p

56912979_p

56915011_p

59475505_p

***

Sir_John_Tenniel_17

... the  rabbit ... took a watch out of its waistcoat-pocket, and looked at it, and then hurried on... "oh my ears and my whiskers, how late it's getting" (Lewis Caroll)

***

... le Lapin s'avisa de tirer une montre de son gilet, de consulter cette montre, puis de se remettre à courir de plus belle... "Par mes oreilles et mes moustaches, comme il se fait tard!" 

***

59475537_p

***

... she found in it a very small cake, on which the words "EAT ME' were beautifully marked in currants. "Well, I'll eat it," said Alice. (Lewis Carroll)

***

... elle trouva dedans un très petit gâteau sur lequel les mots "MANGEZ-MOI" étaient fort joliment inscrits en lettres formées par des raisins secs. "Ma foi, je vais le manger," se dit Alice.

***

02Tenniell_Alice_stretched

***

 

59476468_p

59476493_p

 

***

02

There was a table set out under a tree in front of the house, and the March Hare and the Hatter were having tea at it: a Dormouse was sitting between them, fast asleep...Alice looked all round the table... there was nothing on it but tea... (Lewis Carroll)

***

Sous un arbre, devant la maison, la table se trouvait mise. Le Lièvre de Mars et le Chapelier y prenaient le thé. Plongé dans un profond sommeil, un Loir était assis entre eux... Alice promena son regard sur toute l'étendue de la table, sans y découvrir rien d'autre que du thé... (Lewis Carroll)

***
Marie a aussi des petites merveilles n'ayant rien à voir avec Alice.

64376045_p

59477335_p

 Petites poupées russes

64375469_p

Je ne peux pas tout vous montrer, allez voir, je suis tombée sous le charme.

Elle organise un jeu, avec un de ces deux paquets à gagner. Je choisis le rouge.

Vous pouvez jouer aussi si vous n'avez pas de blog.

64374552_p

 Illustrations de Sir John Tenniel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce chat est extraordinaire, il explique tout: le merveilleux, c'est un chat qui sourit, et le fantastique c'est un sourire de chat sans chat...
D
J'adoreeeeee ce thème !
S
cette mariemerveille, je crois que je suis conquise.
M
J'adore le blog de Marie Merveille, il y a de merveilleuses choses dans sa boutiques, ses épingles SUPER !!<br /> Bravo pour ton magnifique billet.<br /> Bises
L
Alice e as suas maravilhas ficaram e ficarao para sempre na historia !<br /> Linda reportagem com fotos meramente escolhidas.<br /> Os contos sao tao bem feitos para as crianças mais ainda mais bem apreciados pelos adultos uma vez que entendem o sentido verdadeiro.<br /> Um beijo para a Véronica dos maravilhosos bilhetes :)<br /> <br /> ANA
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité