Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
16 avril 2011

Tag des secrets

J'ai été taguée par Au fil du temps qui m'a décerné cet award. Je suis très touchée et la remercie.

63581414_p

Je dois vous révéler 7 secrets, et ensuite de taguer à mon tour 7 d'entre vous.

1. Je garde toutes mes écharpes depuis le lycée. Le seul vêtement qui ne se démode pas. 

2. Depuis toujours, je note les titres des livres que je lis. 

 2. J'ai toujours sur moi un énorme Filofax qui pèse lourd dans mon sac, mais je ne peux m'en passer.

IMG_5320

 3. J'aime faire des petits carnets de voyage: j'achète un cahier sur place et j'y colle chaque soir les tickets, cartes postales, étiquettes, fleurs, photos etc...de la journée!

IMG_7579

3. J'adore essayer de nouvelles recettes de gâteaux.
Food

4. J'adore marcher. Je marche tous les jours. 

DSC00162

5. J'achète plus de livres que je n'ai le temps d'en lire. 

IMG_7482

6. J'ai beaucoup d'amies étrangères, de langue anglaise ou espagnole.

mafalda054x

7. J'adore la vaisselle (pas la faire, l'utiliser!)

IMG_4949_2

 Je tague, en décernant cet award:

 Les caprices de Martine, Les Délires de Nedj, Mon blog des petits riens, Chez Calou, Poudre de perles et pinpins, La Gamine et la Houpette de Romain (celles qui ne l'ont pas encore fait).

 

23476289barre_separation1_gif

 

J'ai offert à ma fille, pour son anniversaire, ce mug peint par Marielle, de Côté Dilettante.

6335363663353649

Photos empruntées sur le blog Côté Dilettante.

Merci Marielle, il lui plaît beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ma Véro pour cet award.<br /> Ah comme j'aime ta petite déco de pâques! c'est super joli!<br /> Je te souhaite une belle semaine en espérant que tu vas bien. Je me dis que je devrais t'imiter et marcher plus souvent car hier j'ai fait quelques kilomètres en famille et cela m'a fait beaucoup de bien.<br /> Très grosses bises.
C
bravo pour cet award trèèèèèès mérité !!!! <br /> ta fille a dû être enchantée par ce joli mug ....<br /> j'ai déjà fait ce jeu il y a qq temps !!! ces petit secrets nous permettent de te connaître un peu plus , littérature , gâteau , langues , petits carnets ... tout ce que j'aime !!!!
K
on en sait un peu plus sur toi comme ça et c'est sympa ..<br /> très jolis mugs <br /> bon dimanche <br /> basgii<br /> kiki
F
Bon ,je sais pas c'est quoi???mais bravo hiiiii. Encore un pti tag! (lol). elle est superbe , pour boire un pti chocolat. Doux Dimanche et bisou à toi.
C
j'aime bien tout ce que j'ai appris sur toi... <br /> je pense que tu es une personne très intéressante, pas mal de choses en toi me plaisent...<br /> GROSSES BISES<br /> CATHOUNE
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 304
Derniers commentaires
Archives
Publicité