Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
4 avril 2011

Chine

 Chez les compagnons, j'ai trouvé deux petits moules, aussitôt accrochés dans la cuisine...

IMG_7187IMG_7188

IMG_7202IMG_6098

avec les coeurs que j'ai gagnés chez Fée Scie, fait ça...

IMG_7180

Ajout d'une jolie étiquette reçue en cadeau. 

IMG_7242

Je n'ai pas résisté non plus à ce moule géant en forme de bonhomme de pain d'épices. 

IMG_7191IMG_7204

 

23476289barre_separation1_gif

 

Il y a un jeu Chez Pétronille: un superbe nounours à gagner!

63259524

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie ta cuisine!j'aime beaucoup ces accessoires qui donnent du charme!<br /> bises<br /> anita
O
le moule en bonhomme de pain d'épices est parfait pour toi!<br /> ♥
M
Je passe tard te faire une petite bise.<br /> Aujourd'hui ce ut une belle journée ensoleillée et j'ai pris plaisir à ma petite couture.<br /> Mais, avec ce soleil je crois que demain sera réservé au jardin et à mes plantations de pieds de tomates.<br /> Alors, je file me reposer car autrement je risque d'avoir du mal à retourner la terre de bonne heure.<br /> Fais de doux rêves ma Véro.
C
Voila qui me donne (presque) envie de faire de la pâtisserie .
L
superbement mis en valeur!!! ils sont très jolis!
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 282
Derniers commentaires
Archives
Publicité