Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
26 mars 2011

blogs, blogs, blogs...

Passionnément fête les deux ans de son blog et nous invite à prendre des coeurs en photo.

Voici ma participation.

Coeurs_maison

***

Sur le chemin de la maison organise un jeu pour le premier anniversaire de son blog.

63022565_p63022539_p

***

Chez 3 p'tites fleurs, il y a des lapinous à gagner

63022647_p

***

Il y a un jeu chez Coeur de Zinc, avec de jolies choses à gagner

62735662_p

***

Je voulais aussi vous parler de La Boutique de Chez Pétronille, la maman de Fée Scie, fait ça...

62232432

61163989

Je craque complètement pour ces pampilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,<br /> Merci,<br /> Merci pour tes coeurs !!!!<br /> Au plaisir de te lire...
B
Tes coeurs sont bien beaux!!bonn chance alors! bonne journée, Pascale!
I
Tu as toutes tes chances avec ces très jolis coeurs!<br /> merci pour toutes ces infos de jeux.... et de ton passage chez moi
M
Ils sont beaux tes coeurs!!<br /> Bonne chance à tous ces jeux!<br /> Bon dimanche<br /> Muguette
J
On voit des cœurs partout, c'est super ... plein de bonheur circule sur la bloggo....<br /> et bonne chance à toi pour les tits cadeaux à gagner!!!!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Johanna
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité