Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
3 mars 2011

Jeu

Pour l'ouverture de sa boutique en ligne, Dans les tiroirs organise un tirage au sort. Pour y participer, il suffit de faire un montage ou une mise en scène de printemps.

Voici la mienne.

IMG_5813

IMG_5815

IMG_5807

Il y a quelques petits indices que le printemps approche... 

IMG_5844

IMG_5861

IMG_5761

mais c'est encore l'hiver et la végétation, c'est plutôt ça:

IMG_5848

IMG_5853

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifiques, tes photos sont magnifiques!<br /> (obligé tu gagnes!)<br /> Bisous.
M
Des vrais poèmes....<br /> Je t'embrasse fort.
M
J'ai justement fait des photos de mon jardin hier, ça me donne une idée. <br /> Bravo pour tes photos, une vraie pro !!!<br /> Bises
B
Ta mise en scène et ta photo sont superbes : un grand bravo!!!!!<br /> Oui !!!la nature sort de sa torpeur tout doucement!
F
superbe, je croise les doigts pour toi. bisou.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité