Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
27 février 2011

Fée scie...

J'ai gagné au tirage au sort organisé par Fée Scie Fait ça.

J'ai reçu des merveilles fabriquées par Noémie!

IMG_5729

Dire que je ne pensais pas du tout gagner!

IMG_5720

IMG_5721

IMG_5722

IMG_5723

IMG_5724

IMG_5726

Merci beaucoup Noémie, je suis ravie!

Le 15 de chaque mois, notre Fée organise un nouveau tirage au sort: tentez votre chance!

Vous devez vous inscrire avant demain pour gagner une cagette!

62223397_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont des merveilles que tu as reçues. Superbe ! <br /> Je vais voir si je peux poster, ce matin.<br /> A bientôt et bonne journée !
O
Félicitations, tout est superbe!
B
Super colis!!!<br /> Besitos...
K
veinarde va lol<br /> bravo a toi <br /> basgii
C
j'adore tes cagettes - moi aussi, je peins les miennes, et je les recycle en écrivant quelque chose dessus... je fais ça depuis toujours - j'adore personnaliser les choses...<br /> je remonte tes posts pour connaitre un peu mieux ton univers - grosses bises<br /> cathoune
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité