Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
25 février 2011

Paris 13ième

Me trouvant, mardi, dans le 13ième arrondissement de Paris , je me suis souvenue du post récent de Dimitri (clic) sur la rue des Glycines. 

Voyez plutôt!

Non loin du quartier chinois se trouve un pâté de maisons réparti sur quelques ruelles aux noms de fleurs.

IMG_5628

On se croirait dans une petite ville tranquille de province, on se demande ce que ce grand immeuble fait là.

IMG_5629

Rue des Iris, rue des Glycines, square des Mimosas, rue des Orchidées ...

IMG_5630

IMG_5632

J'aimerais vivre ici, au coeur de Paris.

IMG_5631

IMG_5634

Certaines portes sont superbes.

IMG_5636

IMG_5639

IMG_5640

IMG_5641

Plus loin, dans le même quartier, rue Dieulafoy.

IMG_5614

IMG_5611

IMG_5617

IMG_5618

IMG_5624

Merci Dimitri de m'avoir permis de découvrir ce charmant quartier!

Autour du Puits en parlait aussi ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooore !!!
C
Cathy rose m'a transmis votre lien car je montre ce genre de quartier (je l'ai montré, d'ailleurs l'année dernière) sur mon blog. J'habite tout près.<br /> Elle est ravie de me faire faire votre connaissance. <br /> Je reviendrai vous voir. <br /> A bientôt !
J
Paris a bien des visages, et celui-ci est étonnant ! Ces ruelles charmantes et colorées sont très jolies.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
C'est magique!!! Magnifique! Je ne savais pas que ça existait à Paris ça!!<br /> Merci Véro!<br /> Bonne journée!
Joli petit quartier !
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité