Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
12 février 2011

Vaisselle pour rêver

China to dream

Marielle, du blog Côté Dilettante ouvre sa boutique en ligne.

Elle est poète, photographe

Marielle, from blog Côté Dilettante, is opening her online shop. She is a poet, a photographer

35747605

et elle peint sur des tasses, des mugs, des assiettes, des plats...

and she paints on cups, mugs, plates, dishes...

60516359

Chaque pièce est unique.

Every piece is unique.

38013350

Marielle fabrique ses peintures et ses encres à partir de pigments et cuit chaque pièce deux ou trois fois à 850°C.

She makes her own paints and inks from pigments and she bakes each piece three times at 850°C.

34823745

J'aime particulièrement ses motifs gourmands et les vaches!

I particularly like her greedy pieces and the cows, oh my, the cows...

58374038

Ces poules ne sont-elles pas trop rigolotes?

And the hens, aren't they funny?

37174503

Il y en a pour les petits

She paints for the little ones

46636710

et pour les grands.

and for the others.

32341563

Il y en a pour les mamans,

She paints for mums,

32735607

pour les amoureux....

for lovers...

61676746

et pour toute la famille.

and for the whole family.

39131938

Ses peintures me font penser au Petit Prince, elle l'a peint aussi, d'ailleurs!

Her paintings remind me The Little Prince, she has painted him too!

32132586

Vous l'aurez compris, je suis une fan! J'adore!

Elle fait aussi des bijoux!

Allez voir sa réserve: Côté Dilletante-la réserve.

Je vous quitte sur ces jolies photos prises par Marielle.

As you can see, I am a fan! I love what she does! She also makes jewels. Go and see her shop: Côté Dilletante-la réserve. And last but not least, enjoy those photos taken by Marielle.

48605824

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est adorable ! quel joli monde que lie sien !<br /> merci de nous l'avoir fait découvrir<br /> bises
O
Oh j'adore TOUT!!<br /> Chaque motif est génial!!<br /> J'y vaiiiiiis à pluuus!!
Je fonce découvrir cette adresse !!!
M
J'adore les poules, les vaches....<br /> Très beau travail...<br /> Je vais de ce pas sur son Blog.<br /> Bonne journée.<br /> Au plaisir de te lire...
J
C'est très joli et tout en finesse !<br /> Bisous<br /> Myriam
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 304
Derniers commentaires
Archives
Publicité