Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
4 février 2011

Les Caprices de Mouchette

Ca y est, Mouchette se lance!

Découvrez sa magnifique boutique en ligne.

Les Caprices de Mouchette

galerie_2

Si vous habitez la région, vous pouvez trouver ses créations à Impression Lin, à Carpentras.

galerie_1_1

Cueillir des fleurs des champs,

les garder comme un trésor,

Les glisser entre les pages d'un livre épais...

Les garder rien que pour soi, 

en faire son petit secret.

Puis les tisser,

les mêler pour s'en faire un collier.

Texte de Mouchette

image_3

Retrouver l'enfance

Se faire peur à nouveau juste 

pour le plaisir.

Feuilleter les pages du livre en attendant

que le loup se glisse dans les draps.

Vouloir encore porter une galette à grand-mère.

Texte de Mouchette

image_2

FBonne chance Madame Perle de Lune!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci pour cette alléchante adresse!! moi qui suis fan de frous frous et dentelles... huuum je vais me régaler!!!<br /> Bises<br /> Cindy
M
merci pour ce partage<br /> très joli travail<br /> ton blog est bien agréable aussi<br /> à bientôt<br /> Marie
L
c'est super VÉRO que tu mettes notre Mouchette nationale à l'honneur !<br /> Elle le mérite amplement et promet de nous réaliser des merveilles !<br /> Tout est beau et fait avec délicatesse.<br /> Bon, je passe encore tard pour te souhaiter une bonne St Véro édition 2011 !<br /> Du bonheur toujours et encore !!!<br /> <br /> Gros bisous et doux we,<br /> ANA
T
je vais y fiare un petit tour !<br /> bonne fete !
C
Elle fait des choses magnifiques en effet ! Tout en douceur et en romantisme ...<br /> Encore bonne fête à toi ma Véro !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité