Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
30 janvier 2011

Bienvenue à Plume

C'est la première naisssance depuis que j'ai commencé mon blog!

baby_winter01_duckie_xl

Le grand fils d'Annick, de Poudre de perles et pinpins vient d'être papa d'une petite Plume, prénom adorable d'un célèbre petit ourson et présage d'une vie merveilleuse, riche en amitiés, 

1800506575

en voyages,

5175P7KMT0L

en lectures,

p5

et en grands bonheurs de toutes sortes.

p9

Je vous offre à tous ce gâteau,

babyshower_alpha_main_xl

et ces cookies (à la mode américaine)

4154_043009_onesiecookies_xl

et vous félicitent pour l'arrivée de votre superbe petite Plume!

Photos Martha Stewart et Amazon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à la petite plume ! Les illustrations de ce petit ourson sont attendrissantes ... Bises
D
Ohhh oui ça me rappelle des souvenirs... les livres de Plume... comme je les aimais!!!! Une petite princesse nouvelle avec un bien joli prénom... tout de douceur. Quel bonheur!!! Bisous à toi
F
c'est super sympa! ton ti post. Une très belle puce avec un beau prénom. Doux bisou à toi.
T
oui je suis allee la felicitee pour la naissance de Plume !<br /> un prenom si doux ,plein de promesses
M
Bravo Véronique pour ce joli billet, tout en douceur et poésie.<br /> Quel magnifique prénom!!<br /> Bisous
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité