Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
24 janvier 2011

Coming soon

Bientôt (enfin) sur nos écrans un fim à voir absolument

kings_speech

Le discours d'un roi

Colin Firth a reçu le Golden Globe du meilleur acteur pour son rôle dans ce film.

colin_firth_3170510

Bande-annonce

Si cela ne marche pas, cliquez sur le lien suivant.

http://www.youtube.com/watch?v=YPI_I6WLuNc&feature=related

et ici pour voir la bande-annonce en anglais, extraits, interviews:

http://kings-speech.movie-trailer.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous l'avons vu la semaine dernière, que dire??? Un film qui fait du bien, loin des blockbuster américain vu revu rerevu et trop réchauffé!!!On a adoré mon mari et moi, pas vu les deux heures passé. Vraiment un super film!
L
du beau monde !<br /> ça promet ...<br /> à voir ;)<br /> <br /> ANA
G
Ce film j'en ai entendu parler biensûr et je l'attends aussi avec impatience...<br /> Gwladys.
Houlala j'ai hâte de le voir !
A
Plus qu'une semaine à attendre<br /> Peut-être une avant première si j'y arrive<br /> Bonne journée
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité