Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
7 janvier 2011

Merci

C'est Noël après l'heure.

Pascale, du blog Les Patines de Pascale ICI m'a envoyé un divin petit coussin rempli de lavande. Je lui avais simplement raconté que ma grand-mère faisait des petits sachets que ma soeur et moi remplissions de lavande lorsque nous étions enfants.

Je vous montre d'abord l'emballage..

IMG_4905

IMG_0168

Lena Anderson

Le petit coussin est une merveille, je l'adore!

IMG_4910

L'odeur qui s'en dégage me rappelle mon enfance, mes vacances au bord de la mer chez mes grands-parents, aux Sables d'Olonne. Il y avait de la lavande dans le jardin.

Mon anniversaire (4 ans)

P1110353

Ma soeur et moi (je suis l'aînée) dans la remorque de notre grand-père. Au bout du chemin se  trouvait la côte sauvage. Maintenant, c'est une rue.

P1110352

Pascale a joint au coussin une enveloppe pleine de lavande en vrac pour que je puisse remplir les coussins de ma grand-mère qui ont perdu leur senteur. J'admire l'écriture et le sceau!

Merci mille fois, je suis gâtée!

IMG_4914

Il a déjà une place de choix dans mon armoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es trop mignonne avec ta petite ombrelle ! Merci de m'avoir indiqué ce post, quand les chemins deviennent des routes ..... le progrès .... nostalgie de la remorque !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Neill qui t' embrasse
C
J'adore les photos de toi petite!
L
Séquence nostalgie avec ces photos de famille si jolies !<br /> Ton coussin est finement réalisé ...<br /> Il sent bon rien que pour toi :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
L
Très mimi ce sachet ! Moi aussi je les fais en carré maintenant... Je vais faire un petit tour sur les blogs que tu as indiqués. Gros bisous, Lili.
D
de bien jolis souvenirs...<br /> bonne année à toi<br /> bizzzoé didine
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 291
Derniers commentaires
Archives
Publicité