Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
3 janvier 2011

Voyage à New York

Calou, (vous savez, c'est elle),

G60884

 (et d'ailleurs vous toutes aussi), si on allait à New York, vite, avant le 10 avril?

0190000001054686

New_York_pour_montage

Photos prises en juillet 2009.

Question hôtel, je vous propose le Waldorf-Astoria ("the embodiment of luxury and spendor") sur Park Avenue, une suite chacune, cela vous va?

Waldorf_Astoria

Ou alors, Bowery Hotel (Downtown Lower East Side), avec son lobby au charme désuet?

frontphoto

La raison de ce voyage? Ecoutez... incroyable....faites passer la nouvelle...jusqu'au 10 avril, au Brooklyn Museum, Eastern Parkway, il y a une exposition....

rockwell_gossip

... une expositon que nous ne pouvons pas manquer.

20 000 négatifs confrontés aux peintures et dessins de Norman Rockwell.

Quand on sait que c'est la photo qui a chassé ses illustrations de la couverture du Saturday Evening Post, c'est l'ironie du sort!

NRM_Triple

rockwell01

32Little_Girl_Observing_Lover1

New_Kids_759

Dug_Out_w_frame_759_wide

Barber_Shop_w_frame_759_wide

img_mg___norman_rockwell_behind_the_camera_4_112042973754img_mg___norman_rockwell_behind_the_camera_3_112004425856

img_mg___norman_rockwell_behind_the_camera_6_112158461817img_mg___norman_rockwell_behind_the_camera_5_112120930876

norman-rockwell-photos-20091209-085446

img_mg___norman_rockwell_behind_the_camera_7_112240358309norman_rockwell_the_tattooist

P1110941

Problem_web1_300x185

Et je vous ai gardé la plus belle pour la fin.

bmashop_store_2136_17626026

Elle fait la couverture du livre de l'expo.

Voici la peinture dans son entier.

norman_rockwell_going_and_coming

Il y a des blogueuses de France qui aimeraient bien voir cette exposition ... oh, vraiment? Vous êtes sûre? 

Oui, mais ne le répétez pas! 

img_mg___norman_rockwell_behind_the_camera_2_111916720569

Qu'en pensez-vous? Qui veut venir?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, alors j'arrive très tard, mais s'il reste une place, JE VIENS!!!!! Et pour la ville que j'adore, et pour cette expo qui doit être géniale!<br /> Vas-tu y aller?<br /> Merci pour toutes ces belles images (j'adore la première)<br /> Bisous et bonne journée!
L
Bonsoir,<br /> il y a trois ans je suis partis en vacances au Texas,d'abord Dallas pour allée dire bonjour a des amis.<br /> Mon mari, ma fille et moi même, sommes allés a Canton a deux heures trente de Dallas.<br /> Pour un immense marché le fameux First Monday,il y a de tout, aussi bien brocante, revendeurs, artistes.<br /> Et bien c'est a la brocante que j'ai trouvé les deux aquarelles de Norman Rockwell,<br /> La première celle ou il est assis devant le <br /> miroir et qu'il se repeint, la deuxième deux enfants et un chien sur une balançoire, elles m'avaient accroché l'œil, je les aie eue pour une poignée de dollars.<br /> Voilà pour l'anecdote de Norman Rockwell.<br /> Bonne nuit <br /> Marina
C
Je découvre...Merci...Y a encore de la place!!!<br /> bisesss
L
Euh...je veux bien partir moi aussi et Norman Rockwell...j'adore!<br /> Bisous!
C
j'en reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve !
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 304
Derniers commentaires
Archives
Publicité