Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
28 décembre 2010

Librairie de cinéma

Vous savez que de temps en temps, je vous emmène faire un tour dans une librairie.

Cette fois-ci, c'est une librairie de cinéma. Elle est ravissante...c'est une librairie pour enfants, à New York, décorée pour les fêtes... dans le film You've got mail (Vous avez un message).

shop_around_the_corner_ext

The Shop around the Corner

shop7

1202190634

Comédie américaine avec Meg Ryan et Tom Hanks.

Tant qu'on y est, je vous montre aussi l'appartement new yorkais de Meg Ryan. Je l'adorais, à la sortie du film.

Le salon

vlcsnap_465603

vlcsnap_472791

vlcsnap_522918

La chambre

vlcsnap_489229

vlcsnap_516778

vlcsnap_516645

La cuisine

vlcsnap_521181

vlcsnap_516542

vlcsnap_474797

vlcsnap_522566

J'aimerais aussi vivre à New York, le saviez-vous?

En ce moment, il y fait très froid.

Photos du New York Times cette semaine

nytlogo379x64

27storm_337_custom14

Time Square

27storm_337_custom17

27stormch_1_custom7

28snowch_1_custom21

28snowch_1_custom23

27storm_337_custom1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais à New-York pour Noël 2010 et nous devions revenir le 26 décembre mais qu'y-a-t-il eu à sa date ????? La 5ème plus grosse tempête de neige de l'histoire de New-York , plus d'1 m de neige en une nuit ... Autant te dire que je me suis régalée dans Central Park les jours suivants en attendant mon nouveau départ . Bises .
L
Ah ce film qu'est ce que j'ai put le regardé encore et encore, cette boutique de livre, la décoration de la vitrine que cela soit pour Thanksgiving, ou bien Noël, le rêve,<br /> New York je ne me suis pas encore arrêter, je trace direct sur le Texas, peut-être un jour.<br /> Pour mes prochaines vacances.<br /> Bises a Bientôt.<br /> Marina
L
J'aime bcp ce film : la déco, l'ambiance et... les Cramberries !!! Moi aussi j'adore NY ! Bises, Lili.
L
Ils ont été gâté en neige sur New-York, je ne connais pas ce film, mais j'adore ces deux acteurs, merci de l'info, je vais tacher de me le procurer !<br /> gros bisous <br /> Lori
I
c'est beau ,c'est fascinant L'amérique
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité