Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
26 décembre 2010

Lumières du 26 décembre

IMG_3351_2

Edit de 16h: ce matin, j'ai fait des essais de réduction de tailles de photos avec mon fils et c'est par erreur que cette photo est arrivée là.

Il s'agit d'un lustre d'un grand magasin au moment de Noël (Printemps ou Galeries Lafayette) mais puisqu'il est venu là "tout seul" et qu'il vous plaît, je le laisse!

Que toutes ses brillantes facettes éclairent votre journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton blog ! je viens de le découvrir ! AH Meg Ryan !!!
P
splendide ce lustre <br /> biz et douce journée
A
Il est parfois des manipulations qui ouvrent des horizons!<br /> Bonne journée
C
il brille de tous ses éclats !
C
Un lustre qui nous fait briller les yeux !!!
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité