Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
27 novembre 2010

Petit déjeuner

Je vous sers un petit déjeuner?

Vous le préférez continental....?

67k8wpl4

... full English breakfast? J'en ai choisi un sans "baked beans" (haricots à la sauce tomate).

full_english_breakfast_zoom

... américain, avec pancakes?

American_breakfast__187066827_recipe_70

...costaricien avec gallo pinto (riz et haricots noirs) et tortillas?

1180186071_gallio_pinto_breakfasttortillas_mais

...avec thé?

img_thing

 café?

mousse_Linus_Gelber

ou chocolat?

chocolat_chaud

Bon appétit!

Et ensuite, suivez-moi pour une marche matinale dans ma campagne.

IMG_3108

IMG_3099

IMG_3103

IMG_3112

Petit détour par le jardin pour voir les dernières roses.

IMG_3137IMG_3141IMG_3142

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux pas démarrer une journée sans mon petit-déjeuner ! Et j'y passe 30 mn !!!<br /> Pour moi c'est fruit, fromage blanc et céréales au chocolat, et thé ! Voila tu sais tout !!!<br /> Belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
N
J'adore les photos des roses enneigées ... <br /> Bisous
B
Todos los comentarios "resumieron" mi pensamiento!!!Te volviste una artista ,tanto para darnos placer visual,como para abrirnos el apetito!!!No puedo creer que nuestra zona estaba tan linda!!!Es una hermosa estacion,el invierno,especialmente cuando nieva!!<br /> Besitos<br /> Blanquita
L
Hum, un bien beau programme, je suis preneuse !!
A
Je prendrai un peu de tout avec du thé et je suis partante pour la balade dans cette jolie campagne
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 284
Derniers commentaires
Archives
Publicité