Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
6 novembre 2010

Envie de...

Idée prise chez Sergine à la Villa Kerhuel.

Envie de décorations de Noël.

Thomas_s_pics1

Envie d'être à Londres.

Ann_e_20103

Envie d'une tasse de thé.

cassat13

Mary Cassatt

Envie de cookies.

Envie d'une pile de livres.

Home_Photo_books

Envie de buller au Costa-Rica.

DSCN2481

Et vous qui passez par là, de quoi avez-vous envie?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
soleil, de mer, d'avoir des bébés au lieu d'ados, de dire stop, etc,etc,etc...Londres aussi,(pourquoi c'est autant à la mode en ce moment???) New-York,Bruxelles(ça aussi c'est mode), j'arrête là, sinon je pourrais en mettre encore et encore...<br /> Bon week-end.
M
Eh bien !!! j'aurais envie de prendre un thé avec Mary Cassatt (dans une autre vie), puis de peindre avec elle sous l'oeil avisé de Degas....<br /> Sinon le Costa Rica ça me va et Londres je veux bien t'accompagner, j'ADORE !!!!<br /> Bises
M
espero el dibujito!!!!!!!!!!!!!!
M
De quoi ai je vraiment envie?<br /> De petits plaisirs simples... D'une soirée au coin d'un feu de cheminée, d'une jolie nappe de dentelle blanche, d'un noël plus doux et lumineux que celui de l'an passé, de RIRE.<br /> Je te fais de très gros bisous.
U
Envie??? oui il y en a beaucoup !!! Mais surtout envie de soleil, et de luminosité, de fleurs, de vert, et d'étoiles dans le ciel,de sentir l'odeur de la mer,de marcher pieds nus etc... Merci à toi ce post nous permet de partir loin .... Belle soirée <br /> ♥ Bises ♥
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 290
Derniers commentaires
Archives
Publicité