Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
1 novembre 2010

Une histoire d'amitié

Une histoire d'amitié... deux femmes font une fugue pour échapper, l'une à la maison de retraite asceptisée, l'autre à sa vie domestique qui l'a transformée en ménagère invisible (qui se reconnaîtra?). Elles vivent quelques jours de liberté et de grand bonheur, en somme des vacances qu'elles n'ont plus jamais... une reflexion sur la condition des femmes, sur la vie, la vieillesse et la mort: un livre dont on ne ressort pas indemne, qui donne envie de se prendre par la main et de profiter de chaque jour qui passe.. Carpe Diem... c'est cela, le livre de Sophie (dite Mouchette) que je viens de lire! 

74091_4cbd0_19324393__ana_lee

Je me devais d'emprunter cette photo à Perle de lune, blog de l'auteure.

Pas de deux, par Sophie Louvet.

58400471_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement cela donne envie de découvrir cette atmosphère et de dévorer le livre !<br /> Je vais me le procurer :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
Il me semble que j'ai vu la pièce de théâtre avec Robin et Line Renaud ....
M
Si tu le désires quand je tomberais sur des sites ou blogs sympa je te laisserais l'adresse.<br /> Bisous.
A
merci pour les commentaires !!!
A
merci de nous faire découvrir ce livre!!<br /> véro
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité