Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
22 septembre 2010

Décors de cinéma

Il y a certains films que j'adore pour le décor.

Il y a eu en son temps l'appartement parisien de Trois hommes et un couffin, il y a eu l'appartement new-yorkais de You've got mail (Vous avez un message), la maison de Notting Hill (Coup de foudre à Notting Hill), l'appartement new-yorkais de Meryl Streep dans The hours.

Le dernier décor qui m'a enchantée était la maison de Meryl Streep dans It's complicated (Rien n'est simple).

Voyez plutôt:

IC_Janes_LR

                                                    

IC_Janes_KitDR

Les voilà habités, avec les bons éclairage:

                              

design_ideas_its_complicated_02_35a

                                

design_ideas_its_complicated_03_6a

                            

design_ideas_its_complicated_04_7a

                              

design_ideas_its_complicated_06_40a

Et si vous voulez en voir un petit peu plus, regardez la première vidéo ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais adoré le film , trés bel intérieur aussi .....
I
J'adore la cuisine, elle est sublime,<br /> la prochaine fois que je regarderai ces films je serai plus attentive à la déco
L
Moi aussi, je suis très fan de ces intérieurs qui "respirent" la vie et dans lesquels on se sent bien tout de suite.<br /> J'ai beaucoup aimé également un décor de théâtre pour la pièce "je l'aimais" avec Gérard Darmon il y a quelques mois au Théâtre de l'Atelier.<br /> Merci de ta venue sur le site de l'Armoire de Camille et de ton gentil commentaire.<br /> Amicalement<br /> Camille
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 291
Derniers commentaires
Archives
Publicité