Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
20 septembre 2010

Remplissez votre maison de dessins et de photos

Remplissez votre maison de photos et de dessins qui vous rappellent constamment ceux que vous aimez et les aspects positifs de votre vie. 

                    IMG_0019

Changez les régulièrement, déplacez les afin qu'ils restent sans cesse actuels et intéressants.

                         IMG_3886

Vous serez heureux de l'avoir fait chaque fois que vous franchirez le seuil de votre maison.

                         IMG_9169   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de mettre un petit billet dans ce sens... ;-)))!
F
Plus on change les objets de place, et moins on s'en lasse ! une nouvelle maison à chaque fois !
L
Merci Nathy pour ton gentil message, je ne trouve pas comment te répondre, alors je le fais ici! <br /> Bonne journée
M
quel joli meuble!!waouuuu<br /> puis je me permettre: tu devrais mettre en colonne l encart newsletter afin que je puisse te suivre....merci<br /> bises <br /> peggy
N
Bonsoir, je découvre votre blog si mignon sans chichi, simplement agréable, je vous note dans mes marque-pages.<br /> Bonne soirée<br /> N@thY
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité