Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
18 septembre 2010

Kitchen Delights

Il y a déjà pas mal de temps, dans un classique de la littérature britannique, je ne sais plus lequel, on parlait de Sussex Pond pudding. J'ai cherché ce que c'était sur google et suis arrivée à cette photo:                                        

IMG_2766a

Elle se trouve dans un merveilleux blog, appelé Kitchen Delights, fait par une anglaise, plein de recettes extraordinaires et de photos d'une merveilleuse qualité. Le top des blogs de cuisine.                              

R_cemment_mis___jour

                              Photos provenant du blog Kitchen Delights

Je vous propose d'aller y faire un petit tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Une petite nouvelle? merci pour le com sur mon blog-boutique ! je suis comme mes chevaux ( ils grossissent rien qu'en regardant la charette de foin ) moi, c'est en regardant les gâteaux, çà promet ! super! à la prochaine, bises... Sylvie de la boutique: http://atelierdelouis.canalblog.com
*
tout ça m'a l'air délicieux.<br /> belle journée<br /> nath
M
Hola!!!! así que podemos hablar en castellano!!!<br /> Soy italo-argentina, nacida en Buenos Aires.... y tu? eres francesa o no? , voy a ir a ver este blog que tiene unas fotos magnificas , como puedo ver!!!!!hasta prnto , un besote MARCELA
A
en effet c'est très tentant...<br /> je pars le découvrir!!<br /> douce soirée<br /> véro
M
Hi Lin<br /> <br /> Thank you so much for putting a post about my blog on your wonderful site. <br /> Sussex Pond Pudding is a very old English Pudding and not one that is made today, or very rarely. Even though it is an English pudding, I am afraid that lots of people will have never heard of it before.<br /> Yes, we do use the word blogosphere in English.<br /> If you have anything else that you wish to ask me please email me on margsblogspot@blueyonder.co.uk<br /> Best wishes, Margaret<br /> Sorry this is in English, but my school girl French is very bad!
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 241
Derniers commentaires
Archives
Publicité