Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
16 septembre 2010

Merci pour la bannière

Thanks for the banner

Un grand merci à l'atelier du coteau pour m'avoir offert cette très jolie bannière, si spontanément, et si gentiment, sans que j'aie demandé.

Thank you L'Atelier du Coteau for offering me this lovely banner, so spontaneously even though I didn't even ask.

*

A mon tour de vous raconter ce que j'aime:

It's my turn to tell you what I like:

-une tasse de thé parfumé Mariage.

-a cup of Mariage tea

-un très bon livre pas encore lu mais sur le point de l'être.

-a very good book not read yet but about to be.

-une table bien dressée qui attend les invités.

-a nice table waiting for the guests to arrive.

-faire des gâteaux.

-baking cakes

-un bouquet de fleurs blanches fraîchement coupées.

-a bunch of freshly cut white flowers

-le sourire de mon adolescent à son retour du lycée.

-the smile of my teenage boy when he enters the house, back from school

-la grasse matinée du dimanche.

-sleeping late on Sundays

-le chocolat noir aux noisettes entières.

-dark chocolate with whole hazelnuts.

-les bougies parfumée Yankee.

-Yankee scented candles

-recevoir mon magazine de déco préféré

-receiving my favourite home magazine

57092460_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je mettrai ton lien chez moi ; pense à la NEWSLETTER....biz marcela
L
Coucou !!! Très jolie bannière !!! Bienvenue à ce blog tout neuf, déjà plein de charme. Amicalement, Lili.
G
Voilà mon premier commentaire sur ton nouveau blog... Quelques traits communs on dirait?!? J'ai mis un lien de mon blog au tien et c'est avec honneur que j'accepte ta demande. A tout bientôt. PS Aujourd'hui magnifique boutique de déco découverte au milieu de nulle part au Danemark ;-)!
B
parmi nous......je vois que nous avons la même lecture !!!!!!j'adore.....pas de problème pour le lien, j'en fais de même.....tu devrais mettre une newsletter....Bonne et douce soirée,Sophie
M
là elle rentre comme un gant!!!merci de l'avoir corrigée!!!!! exigente moi??, non!!!!! en tout cas heureuse d'avoir fait ta connaissance! bisous du soir MARCELA
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité